Vie communale
Vivre à Sainte Croix-Hague
Tourisme et culture
Social et Informations pratiques
Foire aux questions

Portail usager et Kiosque famille

 

Portail Usager

 

Le Portail Usager de la Commune de la Hague, toutes vos démarches en ligne

Ouvert 24h/24, le Portail Usager permet d’accéder à de nouveaux services en ligne concernant la famille, le cadre de vie, le contact avec les élus…

C’est le guichet unique de la Commune de la Hague. Les 19 communes déléguées sont présentes sur le portail.

 

Depuis le Portail Usager, vous bénéficiez :

- D’un compte unique permettant d’accéder à un bouquet de téléservices (postuler à une offre d’emploi, signalement d’incident, inscriptions cantine, accueil périscolaire, temps d’accueil périscolaire, paiement en ligne, prise de rendez-vous avec un élu…),

- D’une authentification sécurisée qui facilitera, notamment grâce aux pré-remplissages de vos informations personnelles, la réalisation de vos démarches en ligne,

- D’un suivi de l’avancement de vos démarches en temps réel,

- D’un porte document électronique sécurisé.

 

Le portail est destiné à vous simplifier la vie depuis n’importe quel Smartphone, ordinateur ou tablette connecté à Internet. C’est un outil simple et sécurisé.

Pour bénéficier du suivi de vos demandes, pensez à créer un compte.

Pour tout renseignement, vous pouvez joindre le standard de la Mairie de La Hague au 02.33.01.53.33.

Lien vers le  Portail Usager

- Présentation sur Hag'Actions

 

Kiosque famille

Vous pouvez effectuer, en ligne, vos démarches administratives :

- NOUVEAU ! Vous pouvez suivre et régler vos facture de portage de repas à domicile,
- procéder à l'inscription de votre enfant aux activités périscolaires,
- suivre et régler vos factures de restauration et d'accueil périscolaire,
- consulter et modifier vos informations personnelles.

Lien vers le Kiosque Famille