Dernière modification 05/11/2018
Ce sont des parents bénévoles qui donnent un peu de leur temps et de leur énergie pour organiser des manifestationsqui servent à récolter des fonds afin d'offrir aux enfants des animations, des sorties, du matériel scolaire, des jeux, ... Ces bénéfices servent aussi au financement total ou partiel des projets proposés par les enseignants (classes transplantées par exemple séjour au ski, sorties, spectacles, matériel pédagogique).
En début d’année, un appel est fait pour les parents qui désirent devenir membre de l’association et ils élisent le bureau. Les membres de l’association se réunissent environ 1 fois par mois pour l’organisation des différents évènements.
Tout le monde peut devenir membre de l’APE, se rendre à ces réunions et/ou aider lors des différents évènements prévus. Tout le monde peut apporter ses idées, ses suggestions, dans une ambiance conviviale sans pour autant être obligé de participer à toutes les manifestations.
PRESIDENT : Marion Voisin (PS-MS) VICE PRESIDENTE : Armelle Lecocq (MS, CP)
TRESORIERE : Aurélie Sanson (CE2) VICE TRESORIERE : Isabelle Coupeaux- Guillemain (PS, GS)
SECRETAIRE : Marina Grisel (CM2 et CE1) VICE SECRETAIRE : Anne Olivier-Martin (CE2 et GS)
Aline Cottebrune François Badier
|
Guillaume Lecocq
Vivien Lance
Isabelle Maisse
Johannita Wynants
Elodie Lefevre
Pierre-Edouard Naud
|
|
Vous pouvez :
Voici les manifestations prévues au cours de l’année scolaire.
Vente de sapins de noël début décembre 2018
Contacter nous !!!